Menu
Jeunesfooteux
6 Janvier 2023 06:35 - écrit par Rédaction JF

Le PSG rêve de Bernardo Silva, la grosse offre du Paris SG !


Déjà approché par le PSG au mercato l'été dernier, Bernardo Silva (Manchester City) est toujours dans le viseur de Luis Campos et de Nasser Al-Khelaïfi du côté du Paris SG.


Comme nous vous l'avions déjà révélé en exclusivité il y a quelques jours, Luis Campos rêverait de voir Bernardo Silva et Rafael Leão débarquer au PSG. Les deux internationaux portugais avaient été lancés dans le grand bain par le nouveau directeur sportif du Paris SG lorsqu'il officiait à l'époque à l'AS Monaco puis au LOSC.

Si pour Rafael Leão, la donne s'annonce toutefois compliqué puisqu'une prolongation de ce dernier au Milan AC semble se préciser, le club de la capitale entraîné par Christophe Galtier, où évolue la MNM (Mbappé - Neymar - Messi), n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Bernardo Silva (28 ans, 2 buts et 5 passes décisives en 15 matchs de Premier League en 2022-2023) !

Egalement pisté par le Barça lors du dernier mercato estival, le milieu offensif de Manchester City aurait fait l'objet d'une offre avoisinant les 80M€ de la part du PSG il y a quelques mois... qui avaient malheureusement été repoussée par les Skyblues de Pep Guardiola, comme l'avaient révélé nos confrères du 10 Sport.

Trop cher pour le Barça...

Interrogé par La Cadena SER à ce sujet, Joan Laporta s'est quant à lui montré très clair en affirmant que le FC Barcelone ne pourra pas dépenser autant d'argent pour tenter d'attirer Bernardo Silva au Camp Nou : "C'est certain, le Barça ne dépensera jamais 80 millions d'euros pour recruter Bernardo Silva à Manchester City".

Tant pis pour le Barça. De quoi laisser le champ libre au PSG sur ce dossier ? Nous sommes en mesure de vous confirmer que le Paris SG demeure toujours très intéressé par l'ancien joueur de l'AS Monaco et du Benfica Lisbonne. Luis Campos veut le voir jouer chez les pensionnaires du Parc des Princes, c'est une certitude.

Le Paris SG devra d'abord vendre Neymar !

Toutefois, l'actuel leader de Ligue 1 ne pourra bouger sur ce dossier uniquement en cas de départ de Neymar à l'issue de cet exercice 2022-2023. Pas simple donc, et ce même si celui qui a inscrit 8 buts en 78 sélections avec l'équipe nationale du Portugal est toujours autant adoré par un certain Kylian Mbappé...