Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Leicester - Mercato : Odsonne Edouard (Celtic) convoité par les Foxes ?


Porté par un Jamie Vardy du tonnerre, Leicester performe en Premier League. 3ème au classement, les Foxes n'ont pas encore trop bougé lors de ce mercato. Cela pourrait s'accélérer dans les derniers jours.

21 Janvier 2021 16:30 - écrit par


Odsonne Edouard convaincu par Brendan Rodgers ?

Le mercato est relativement calme en Premier League. Les clubs se jaugent, étudient des pistes, mais il n'y a pas encore eu de gros transferts marquants lors de cette période hivernale. Dans la tendance actuelle, Leicester réfléchit à son recrutement et pourrait accélérer le rythme dans les derniers jours. 

En effet selon les informations du media local Leicester Mercury, les Foxes se pencheraient sur Odsonne Edouard. Outre la piste Florian Thauvin, l'avant-centre français formé au PSG intéresse grandement le club mais surtout leur coach, Brendan Rodgers. 

Un fort intérêt motivé par la connaissance du technicien nord-irlandais pour le buteur du Celtic. Les deux hommes se sont connus à Glasgow avant que Rodgers ne prennent la tête de Leicester. Edouard a joué 2 saisons et demi sous ses ordres, une période qui l'a grandement aidé à se développer. En 2018/2019, le titi parisien avait joué 52 rencontres et inscrit 22 buts, menant les Celtics Glasgow vers un 50ème titre en championnat et la victoire finale dans les deux coupes. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur




Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live