Menu





Leicester - Mercato : deux ex joueurs du Stade Rennais convoités par les Foxes

Brendan Rodgers, entraîneur de Leicester, lorgne sur deux ex joueurs du Stade Rennais pour renforcer son attaque lors du prochain mercato.

27 Mars 2021 18:41 - écrit par Rédaction JF


Arrivé l'été dernier à Leicester afin de compenser le départ du décevant Rachid Ghezzal prêté à Besiktas (il réalise une grosse saison avec 13 passes décisives), Cengiz Under est très loin de répondre aux attentes de Brendan Rodgers. Titularisé qu'à une reprise cette saison en Premier League, l'international turc prêté par l'AS Rome, a peu de chances d'être conservé au terme de la saison. De ce fait, les Foxes se sont donc mis en quête d'un ailier droit pour le prochain mercato. 

 

Leicester pense à Raphinha et Ismaïla Sarr

Parmi les pistes étudiées par Leicester, figure deux ex joueurs du Stade Rennais. En effet, Brendan Rodgers a coché les noms de Raphinha (Leeds United) et Ismaïla Sarr (Watford). 

Sous contrat respectivement jusqu'en 2024 chez les Peacocks et les Hornets, les deux ex ailiers de Rennes ne sont pas considérés sur le marché des transferts par leur club, même si les deux formations anglaises seraient visiblement prêtes à négocier en cas d'offre dépassant les 40 millions d'euros

Un montant qui reste accessible pour les finances de Leicester, même si le troisième de Premier League a vu son chiffre d'affaires diminuer suite à l'épidémie de la Covid-19. Tout dépendra donc probablement d'une qualification ou non pour la prochaine Ligue des Champions. 





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live