Menu

Liverpool - Mercato : les Reds veulent un attaquant d'Arsenal !


Avec le départ attendu d'Origi, la blessure Diogo Jota et l'âge grandissant du trio d'attaque, Liverpool flaire les bons coups pour son secteur offensif. Les Reds viseraient Folarin Balogun, jeune attaquant d'Arsenal.

28 Décembre 2020 10:20 - écrit par


Folarin Balogun, jeune attaquant anglais d'Arsenal, en fin de contrat en juin 2021 avec les Gunners
Folarin Balogun, jeune attaquant anglais d'Arsenal, en fin de contrat en juin 2021 avec les Gunners
Alors que Salah et Mané ont déjà 28 ans, Firmino 29 ans, la ligne d'attaque vieillit petit à petit. Mais surtout, les ailiers des Reds sont courtisés par des grands noms comme le Real Madrid ou le FC Barcelone. En conséquence et en vue (aussi) du départ de Divock Origi, Liverpool voudrait s'offrir un jeune attaquant d'Arsenal

Selon les informations de The Athletic, Folarin Balogun serait pisté par les Reds de Liverpool. Balogun est un jeune attaquant de 19 ans anglo-américain. Né à New York, l'international U20 anglais joue avec les U23 des Gunners. Polyvalent, sa vitesse lui permet de jouer sur les ailes ou dans l'axe de l'attaque. Avec 7 buts et 3 passes décisives en 17 apparitions TCC, Balogun est un grand espoir des londoniens. 

Mais l'avant-centre anglais voit son contrat s'arrêter en 2021 et il n'a toujours pas renouvelé son contrat avec les Gunners. Selon le média anglais, il aurait même rejeté plusieurs prolongations proposées par le club londonien et pourrait partir libre cet été. Mais Arsenal ne se laissera pas faire, les pensionnaires de l'Emirates Stadium ont déjà rejeté une offre de Sheffield United cet été. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur