Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Lorient - Mercato : un brésilien débarque chez les Merlus !


23 Juillet 2021 12:10 - écrit par Rédaction JF


Igor Silva jusqu'en 2026 au FC Lorient

Pour l'heure très discret lors de ce Mercato, le FC Lorient vient d'enregistrer sa première recrue estivale. En effet, les Merlus ont officialisé, ce vendredi, l'arrivée du brésilien Igor Silva, en provenance de la formation croate du NK Osijek. Le latéral droit brésilien de 24 ans s'est engagé pour 5 saison, soit jusqu'en 2026, avec le FC Lorient. Selon Ouest France, le montant du transfert est estimé à 2.5 millions d'euros.

" Je suis heureux de rejoindre les rangs du FC Lorient et de découvrir un nouveau championnat, une nouvelle culture. La Ligue 1 est un championnat réputé où de nombreux joueurs brésiliens ont excellé et continuent de briller. Je sais que j’intègre un club connu et reconnu en France, au sein d’un groupe de qualité ", a déclaré Igor Silva sur le site internet du FC Lorient. 

Titulaire indiscutable la saison dernière, Igor Silva reste sur un très bon exercice 2020-21 sous les couleurs du NK Osijek, club qui a terminé deuxième du championnat croate derrière l'intouchable Dinamo Zagreb.