Menu

Luis Suarez à Aston Villa avec Steven Gerrard ?

28 Mai 2022 10:40 - écrit par Rédaction JF


Alors qu'il désirait prolonger d'une saison son contrat à l'Atlético de Madrid, Luis Suarez dont le bail arrive à terme chez les Colchoneros, n'a reçu aucune offre. Le buteur uruguayen de 35 ans va donc quitter le club madrilène au 1er juillet. 

Une grosse déception pour Luis Suarez qui estime pouvoir encore apporter dans un club de haut niveau. En effet, El Pistolero n'a pour l'heure clairement pas envie de rejoindre une formation dite exotique. Et cela tombe bien, puisqu'un club ambitieux de Premier League est bien décidé à le recruter. 

En effet, Aston Villa est visiblement en contact avancé avec Luis Suarez. Steven Gerrard, entraîneur des Villans et ex coéquipier de l'uruguayen à Liverpool, est persuadé que l'attaquant de l'Atlético peut apporter un gros plus à son secteur offensif.

Un contrat de deux saisons à hauteur de 100 000€ par semaine aurait été proposé à Luis Suarez. Une offre qui ne laisserait pas insensible ce dernier. 

Après Philippe Coutinho, Boubacar Kamara et Diego Carlos, Luis Suarez pourrait donc être la 4e recrue d'Aston Villa version Steven Gerrard. 

 



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live