Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

MHSC / Ligue 1 : Andy Delort très ambitieux avec Montpellier HSC !


Ciblé par l'OM et de nombreux clubs à l'étranger, Andy Delort s'éclate en Ligue 1 avec Montpellier HSC et un départ du MHSC ne serait pas du tout à l'ordre du jour pour l'attaquant international algérien. Bien au contraire.

11 Janvier 2021 13:10 - écrit par Rédaction JF


Andy Delort veut finir européen avec le MHSC !

Si son association avec Gaëtan Laborde au MHSC fait des ravages en Ligue 1, Andy Delort (29 ans) se sent bien du côté de Montpellier HSC. Invité sur la chaîne Téléfoot ce dimanche, l'attaquant de l'équipe nationale d'Algérie (10 sélections / 2 buts) a confié qu'il n'envisageait pas de quitter le MHSC lors de ce Mercato hivernal et qu'il avait d'ailleurs de grandes ambitions avec le club héraultais : 

"Laurent Nicollin est venu me chercher quand j'étais à la cave à Toulouse FC, et je vivais une situation très compliquée avec le TFC à ce moment-là. Mais il a tout fait pour que je signe à Montpellier HSC. Et là deux ans plus tard, me voici vice-capitaine du MHSC quand Vitorino Hilton n'est pas là. J'ai beaucoup de responsabilités dans cette équipe, je marque beaucoup de buts en Ligue 1, et je me sens vraiment bien ici à Montpellier. Mon envie est de finir européen avec le MHSC afin de lui rendre tout ce qu'il m'a donné. C'est le club de ma région."

De quoi faire oublier cette rumeur Mercato l'envoyant à l'OM. Andy Delort (29 ans), auteur de huit buts et six passes décisives en Ligue 1 cette saison, compte bien exploser tous les compteurs à nouveau sur cette deuxième partie de saison du côté de Montpellier HSC. 

Pour le plus grand bonheur de son entraîneur, Michel Der Zakarian, ainsi que tous les supporters du MHSC !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live