Menu

Montpellier HSC : Nicollin, le discours alarmant du président du MHSC


18 Décembre 2020 18:10 - écrit par Rédaction JF


Laurent Nicollin très inquiet l'avenir du MHSC et du foot français

MHSC actu : Laurent Nicollin inquiet pour l'avenir de son club
MHSC actu : Laurent Nicollin inquiet pour l'avenir de son club
Alors que la crise de la Covid-19 a engendré et engendre toujours de grosses pertes financières pour les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, le coup de bambou signé Mediapro assombri encore un peu plus l'avenir des clubs professionnels. 

Une situation qui à terme pourrait être dramatique. Dans une interview accordée au Parisien, le président de Montpellier HSC, Laurent Nicollin n'a pas caché son inquiétude. En effet, le dirigeant du MHSC a confié que d'ici le mois de mars la situation risque de devenir très compliqué financièrement pour son club. 

" Là, on a demandé à la banque d’avoir le complément. Voilà. Décembre, ça passe, janvier, ça passe, février, ça devrait aller plus ou moins… Après, ça devrait être compliqué ! " a déclaré le boss du MHSC avant d'évoquer ses craintes pour le football Français " Ça va être dramatique pour le football français. Certains clubs peuvent faire faillite. Et de toute façon il va y avoir une fuite des joueurs. ça va automatiquement affaiblir notre championnat "

Beaucoup de clubs de Ligue 1 déjà en grande difficulté, risque d'être en cessation de paiement d'ici quelques mois. Pour ceux qui en doutaient et au regard de ce qu'il se passe au LOSC, le football français est dans une situation extrêmement critique. 







Les News

OM : Mitroglou signe à l'Aris Salonique

25/01/2021 - Rédaction JF

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live