Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mali : Kiki Kouyaté testé positif au Covid-19, le FC Metz dément !


9 Octobre 2020 19:10 - écrit par Rédaction JF


Situation assez inédite : la fédération de football du Mali a publié un communiqué officiel ce vendredi, annonçant que Kiki Kouayté (23 ans), recruté par le FC Metz lors de ce Mercato en provenance de l' ESTAC - ES Troyes AC (Ligue 2) contre un chèque de 3,5M€, avait été testé positif au Covid-19... une information qui a ensuite été démentie dans la foulée par la direction des Grenats messins sur leur site officiel ! 

Kiki Kouayté positif au Coronavirus, faux selon le FC Metz !

En effet, le FC Metz, qui a à la surprise générale officialisé le transfert de Habib Diallo chez son voisin du RC Strasbourg en toute fin de Mercato, a rapidement démenti l'information venant du Mali et de sa propre fédération, en précisant que Kiki Kouyaté n'avait pas été testé positif au Covid-19 mais que ce dernier avait été "considéré comme un cas contact" et qu'il pourra donc "réintégrer la sélection nationale malienne et rapidement reprendre les entraînements."

Des nouvelles rassurantes donc concernant le défenseur central du FC Metz... mais quelle "drôle" de situation ! Affaire à suivre tout de même pour les Grenats et pour Kiki Kouyaté (ex ESTAC) !