Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester City : Guardiola prêt à blinder un de ses joueurs pour qu'il reste !


20 Décembre 2021 18:40 - écrit par


Manchester City brille une nouvelle fois cette saison. En effet, les citizens sont leaders de Premier League, et viennent d'enchaîner ce dimanche, leur huitième succès consécutif en championnat. Si Manchester City brille autant, c'est notamment grâce à Bernardo Silva qui est lui, dans la forme de sa vie. Le milieu de terrain portugais est le chouchou de Pep Guardiola, et cela se ressent sur ses performances.

Manchester City prêt à doubler le salaire de Bernardo Silva ?

Au vu de la forme étincelante du milieu de terrain de 27 ans, Manchester City pourrait bien le récompenser. En effet, à en croire les informations de Sun Sport, les dirigeants de Manchester City seraient prêts à faire de Bernardo Silva, l'un des joueurs les mieux payés de l'histoire du club. Pep Guardiola pourrait même prolonger le contrat de sa star jusqu'en 2025 et lui offrir un salaire de 18 millions d'euros annuel, contre environ neuf millions actuellement. Une très belle récompense pour l'ancien joueur de l'AS Monaco.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live