Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester City : deux joueurs sanctionnés par Pep après une sortie en boîte de nuit


22 Décembre 2021 18:40 - écrit par


Pep Guardiola est certainement l'un des entraîneurs les plus stricts à l'heure actuelle, et il l'est encore plus, quand cela concerne l'hygiène de vie. Il attend de ses joueurs qu'ils soient professionnels, exemplaires et responsables. Jack Grealish ainsi que Phil Foden n'ont pas respecté ces règles imposées par Pep Guaridola, et ont donc été sanctionnés lors de la rencontre face à Newcastle (4-0). Les deux joueurs sont sortis à l'issue du match face à Leeds (7-0), et ont été photographiés dans une boîte de nuit. Le Telegraph rapporte que le club n'était pas du tout satisfait de l'état dans lequel ils étaient lors de la séance de récupération du lendemain. Les deux joueurs n'ont donc pas été de la partie face aux Magpies.

Pep Guardiola a taclé publiquement ses joueurs

Malgré un grand match de la part des deux joueurs face à Leeds, l'ancien entraîneur du Barça a fait comprendre à Foden et Grealish qu'il ne fallait pas recommencer. Interrogé à propos de sa composition face à Newcastle, Pep Guardiola n'a pas épargné les deux stars de Manchester City. "Ce n'était pas une rotation, non. J'ai choisi cette équipe parce qu'ils méritaient de jouer aujourd'hui, ces gars-là, et pas les autres. À Noël, je fais très attention au comportement sur, et en dehors du terrain. Et quand en dehors du terrain ce n'est pas correct, ils ne jouent pas. Nous devons être concentrés tout le temps à cause des distractions de la période de Noël", a-t-il lâché en conférence de presse. Jack Grealish et Phil Foden ne recommenceront probablement pas de sitôt.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live