Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Manchester United, Cristiano Ronaldo : CR7 veut partir mais pour aller où au juste ?


12 Juillet 2022 03:20 - écrit par


Cristiano Ronaldo a envie de quitter Manchester United. L'international portugais aux multiples exploits est frustré par la non-qualification pour la C1. Et sans doute qu'une partie du vestiaire n'attend que cela. Certes sans lui la saison de MU aurait été encore plus compliquée mais voilà : CR7 est toujours ce compétiteur-né mais commence à déranger les clubs qu'il fréquente.

La Juventus Turin le trouvait encombrant et pas seulement financièrement. Rebelote à Manchester United où son ego a gêné une partie du vestiaire. Pas le seul responsable du chaos qui a régné dans le vestiaire mancunien cette année, il se trouve qu'Erik ten Hag compte le conserver.
 

Ne nous trompons pas : Cristiano Ronaldo n'aura pas l'embarras du choix cet été

Ce n'est peut-être pas une mauvaise chose pour CR7 qui ira se relancer chez quel cador ? Qui viendra le récupérer ? On ne cesse de lire certains clubs plus intéressés que d'autres alors tour d'horizon.

Chelsea ? Souvent annoncé comme le club le plus motivé, Thomas Tuchel ne veut pas déstabiliser un effectif qui n'en a pas besoin même pour remplacer Lukaku. Et ce même si CR7 marquera encore assez de buts la saison prochaine. Le PSG ? Pour une fois qu'ils sont lucides, c'est aussi non. Le Bayern Munich ? Démentis sur démentis, passons. Le FC Barcelone ? Soyons sérieux.

L'AS Rome ou Naples ? Impossible de s'aligner sur le salaire de CR7. Certes Naples jouera la C1 mais que ce serait bizarre. Pas plus qu'un transfert à l'AS Rome même si son agent Jorge Mendes a contacté la Roma à cet effet. D'autant que le club de la Louve disputera la C3 comme Manchester United. Alors ? Rester à Manchester United pourrait donc s'imposer car CR7 (37 ans) n'attire plus grand monde sur le Mercato.

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur