Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Juventus : poussé vers la sortie, Cristiano Ronaldo prend cher


Pour la deuxième année de suite, la Juventus ne verra pas les quarts de finale de Ligue des Champions. En effet, malgré une victoire lors du match retour face au FC Porto (3-2), la Juve a été éliminée de la C1 suite à sa défaite (2-1) au match aller.

10 Mars 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Cristiano Ronaldo pointé du doigt après la défaite face au FC Porto

Transparent lors des deux confrontations, Cristiano Ronaldo qui a été recruté par la Juventus dans l'optique Ligue des Champions, n'a pas échappé aux critiques, et notamment de Fabio Capello. En effet, l'ex sélectionneur italien et entraîneur de la Juventus, estime que CR7 est coupable sur le but inscrit par le FC Porto lors des prolongations - un but qui a offert la qualification au club portugais.

" Se retourner comme Cristiano Ronaldo l'a fait sur le coup-franc c’est très grave et même impardonnable. Quand on est dans un mur sur un coup-franc, on n’a pas le droit d’avoir peur du ballon. Cristiano Ronaldo a tourné le dos sur le coup-franc du 2-2, c’est impardonnable, il n’a aucune excuse " a déclaré Capello sur Sky Italia.
 

Le supporters de la Juventus souhaitent le départ de Cristiano Ronaldo

Au delà de ce fait de jeu qui a entrainé l'élimination de la Juventus, Cristiano Ronaldo est également critiqué pour son apport global depuis son arrivée en Italie. Compte tenu de l'investissement réalisé par les dirigeants de la Vieille Dame, les résultats sportifs sont loin de ceux attendus. 

Dans un sondage réalisé sur TMW, 74% des votants estiment que le pari Cristiano Ronaldo est un échec et qu’Andrea Agnelli, président de la Juventus, doit se débarrasser au plus vite de la star portugaise qui plombe les finances du club.