Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United - Mercato : 60 M€ pour le remplaçant de David de Gea ?


28 Décembre 2021 23:40 - écrit par


Les prochains marchés des transferts s'annoncent très agités du côté de Manchester United. En effet, avec les rumeurs concernant Paul Pogba, Anthony Martial ou encore Marcus Rashford, c'est désormais au tour de David de Gea d'être au centre de l'attention. Le contrat du gardien espagnol prend fin au mois de juin 2023 et les dirigeants des Reds Devils s'activent déjà afin de trouver un remplaçant à la hauteur de l'espagnol.

Un remplaçant déjà trouvé en Premier League ?

À en croire les informations du média britannique, Daily Star, l'heureux élu serait l'actuel gardien d'Aston Villa, Emiliano Martinez. En effet, le gardien argentin est impressionnant depuis son arrivée à Aston Villa, et est même considéré comme l'un des meilleurs gardiens de Premier League. Il a notamment gagné la Copa America l'été dernier avec l'Argentine.

Toujours selon le même média, les dirigeants des Villans en voudraient 60 millions d'euros afin de se séparer de leur gardien. Une somme assez conséquente qui devrait pousser Manchester United à attendre le prochain mercato estival.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live