Menu

Manchester United : un joueur souhaite toujours quitter le club



25 Novembre 2021 21:40 - écrit par


Jesse Lingard devrait quitter Manchester United

En fin de contrat au mois de juin prochain, Jesse Lingard devrait bien quitter Manchester United. En effet, le joueur formé au club ne souhaite pas prolonger avec la formation anglaise compte tenu de son temps de jeu très médiocre sous Olé Gunnar Solskjaer. Cela fait désormais plusieurs mois que le joueur est annoncé en partance de Manchester United.

À en croire les dernières informations du média britannique, The Daily Telegraph, le joueur aimerait quitter les Reds Devils dès l'été prochain afin de rejoindre un championnat étranger, et aurait un œil plus particulièrement sur la Serie A.

Âgé de 28 ans, l'ailier actuel de Manchester United avait déjà effectué un prêt de six mois la saison passée, dans le club de West Ham, qui lui avait plutôt réussi. L'international anglais (32 sélections), a notamment été lié à des rumeurs concernant le FC Barcelone ces derniers jours. Affaire à suivre.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur