Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mark Van Bommel sera aux manettes de Wolfsburg la saison prochaine


Libre depuis son départ du PSV Eindhoven, Mark Van Bommel sera l'entraîneur de Wolfsburg la saison prochaine. Le Néerlandais succède à Olivier Glasner qui s'est envolé vers l'Eintracht Francfort.

2 Juin 2021 16:10 - écrit par


Un retour en Bundesliga pour Van Bommel

Un nouveau challenge attend désormais Mark Van Bommel, après avoir entraîné le PSV Eindhoven, celui-ci prendra en charge l'équipe de Wolfsburg, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. Déjà pressenti depuis quelques semaines pour ce nouveau rôle, Van Bommel remplace Olivier Glasner qui a rejoint l'Eintracht Francfort. Après presque 2 ans passés aux commandes de l'équipe première du PSV, le Néerlandais aura l'occasion de retrouver un championnat qu'il connaît bien.

Mark Van Bommel n'a pas caché son excitation de rejoindre un tel club : " Je suis impatient de rejoindre le VFL Wolfsburg et je suis enthousiasmé par mon nouvel environnement, les gens et la tâche qui m'attend. " En rajoutant ensuite " Je peux très bien m'identifier à la voie empruntée par le club." . Forcément, celui-ci devra répondre présent avec un calendrier qui sera surchargé entre la C1, le championnat et les coupes.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur