Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Maxence Lacroix restera à Wolfsburg cette saison !


Dans le viseur de grosses formations européennes lors de ce Mercato, Maxence Lacroix, défenseur central de Wolfsburg, ne devrait pas connaître de nouvelle destination cet été. Le club Allemand souhaite le garder à tout prix, malgré quelques offres plus que tentantes.

24 Juillet 2021 22:40 - écrit par


Des clubs de Premier League voulaient Maxence Lacroix

L'incroyable saison de Maxence Lacroix sous la tunique de Wolfsburg n'est pas passée inaperçue en Europe, puisque de nombreux cadors seraient très intéressés par le Français. Pour sa première en Bundesliga, le joueur formé à Sochaux a impressionné en devenant très vite l'un des cadres de l'effectif. Ce dernier fut d'ailleurs titularisé lors de la quasi totalité des matchs de championnat et de coupe.

Alors forcément, Lacroix ne passe pas inaperçu Outre-Manche, quelques clubs de Premier League se sont renseignés sur la disponibilité du natif de Villeneuve Saint Georges. Tottenham semblait être en pôle position pour accueillir le jeune défenseur, Daniel Levy était prêt à débourser plus de 25M€. Cependant, Wolfsburg ne compte pas se laisser faire, d'après Bild, le club Allemand ne souhaite pas lâcher sa pépite et l'aurait fait comprendre aux potentiels acquéreurs.

Voici les quelque mots du président de Wolfsburg, Jorg Schmadtke : " Nous avons tout rejeté et maintenant, le problème est réglé. Maxence Lacroix reste, maintenant, tout le monde le sait." 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur