Menu

Mbappé qui snobe le Real Madrid pour rester au PSG - Le Barça en rigole

Malgré tous les sacrifices qu'il était prêt à consentir, le Real Madrid n'a pas pu engager Kylian Mbappé cet été. Serait-ce partie remise pour le Mercato 2025 ? Ce n'est pas encore écrit...

26 Mai 2022 11:45 - écrit par


Kylian Mbappé a prolongé son contrat avec le PSG et forcément un tel rebondissement a fait sourire au Barça. Tellement sourire que l'espoir de le recruter à l'été 2025 peut être envisagé au Camp Nou. C'est le souhait d'un journaliste de Diario Sport et peut-être de nombreux supporters du FC Barcelone. Ce confrère a en effet expliqué dans un article d'opinion que le club "a remporté une première bataille avec Mbappé".

Parce que non seulement l'international français de 23 ans n'est pas allé au Real Madrid, mais Erling Haaland a préféré signer à Manchester City sans attendre la fin du feuilleton. Ce qui a contrarié les plans du rival Real qui n'imaginait sans doute pas se retrouver à la reprise de la prochaine saison sans au moins un des deux cracks. Selon le journaliste catalan, le FC Barcelone doit suivre attentivement le cas Mbappé dans les années à venir.

Une fois que le club blaugrana aura réglé ses soucis financiers, il ferait mieux de préparer ce recrutement pharaonique. Lewandowski est attendu cet été pour signer un contrat de trois ans jusqu'en 2025. A l'issue dudit contrat, il est suggéré au Barça de griller la politesse au Real Madrid pour Kylian Mbappé. On suppose alors que le club catalan aura définitivement retrouvé les sommets nationaux et européens et que Mbappé pourrait finalement enflammer la péninsule ibérique mais du côté barcelonais. Au détriment de son rêve d'enfance puisque le Barça saura tôt ou tard renaître de ses cendres. Et si tout cela était vrai ?






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live