Menu

Mercato ASSE : Loïc Perrin donne un sacré conseil à Claude Puel !


4 Novembre 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF


Après un début de saison canon, l'ASSE a enchaîné une cinquième défaite de rang en Ligue 1 ce dimanche, après avoir été battue au Stade Geoffroy-Guichard par le MHSC - Montpellier HSC (0-1).

Entre le cas Stéphane Ruffier, les indésirables qui n'ont pas quitté l'AS Saint-Etienne lors du Mercato comme Wahbi Khazri ou encore Ryad Boudebouz, et les mauvais résultats actuels en championnat, rien ne va plus du côté du club du Forez.

Et Loïc Perrin (35 ans), l'ancien capitaine emblématique des Verts de St Etienne qui avait choisi de raccrocher les crampons après la défaite face au PSG de Neymar et Kylian Mbappé en finale de la Coupe de France au Stade de France la saison passée, a donné un précieux conseil à Claude Puel, l'entraîneur stéphanois, avant le derby OL - ASSE...

Ryad Boudebouz doit jouer avec les Verts de St Etienne !

ASSE Mercato : Loïc Perrin (St Etienne).
ASSE Mercato : Loïc Perrin (St Etienne).
En effet, l'ancien défenseur central de l'AS Saint-Etienne a confié qu'il était plutôt inquiet pour son club de coeur dans un entretien accordé à France Bleu ce mardi : 

"J'espère vraiment que Claude Puel va faire appel à Ryad Boudebouz. On sait tous comment ça se déroule ces épisodes lors du Mercato avec des "je pars, non je pars pas". Moi, tout ce que je constate, c'est que Ryad Boudebouz est toujours là et qu'il fait partie du groupe stéphanois. L'ASSE tient un vrai joueur de Ligue 1 avec lui. Ok, il a eu des performances en dent de scie la saison passée, et il le sait. Mais c'est un sacré joueur de Ligue 1 et il est disponible. Alors pourquoi ne pas l'utilisé ?" a confié Loïc Perrin.

Alors, l'homme au 470 matchs sous le maillot des Verts de St Etienne sera-t-il entendu par Claude Puel concernant le milieu offensif international algérien (25 sélections / 2 buts)

Affaire à suivre du côté de l'ASSE, qui affrontera Lyon dimanche prochain.