Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato - Anderson Niangbo (La Gantoise) convoité en Ligue 1


Anderson Niangbo, grand espoir du football ivoirien pourrait quitter La Gantoise lors du mercato d'hiver. L'OGC Nice et le Montpellier HSC sur le coup.

10 Décembre 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


Anderson Niangbo dans le viseur de L'OGC Nice et le MHSC

Arrivé il y a un peu moins d'un an à La Gantoise pour 4 millions d'euros en provenance du RB Salzburg, Anderson Niangbo n'est visiblement pas totalement satisfait de son temps de jeu cette saison. Selon Football365 Afrique, l'international ivoirien espoir se poserait même des questions quant à son avenir chez les Buffalos. Un départ lors du mercato d'hiver n'est donc pas à exclure. 

Une situation qui aurait mis en alerte plusieurs formations européennes, dont deux françaises. En effet, l'OGC Nice et Montpellier HSC seraient très attentifs à la situation d'Anderson Niangbo.

Sous contrat jusqu'en 2024 à La Gantoise, l'ailier ivoirien de 21 ans est estimé à 3.6 millions d'euros par le site Transfermarkt. Un montant probablement bien en deçà de ce que pourrait exiger le club Belge, sachant que Niangbo restait sur une très bonne première partie de saison avec Salzburg (7 buts, 5 passes décisives en 17 matchs) avant de rejoindre "Le Plat Pays" en janvier 2020.






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live