Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Mercato Angers : Rayan Aït-Nouri va rejoindre Wolverhampton


3 Octobre 2020 11:10 - écrit par Rédaction JF modifié le 3 Octobre 2020 - 10:28


Auteur d'un bon match, hier, malgré la lourde défaite de Angers SCO sur la pelouse du PSG, Rayan Aït-Nouri n'évoluera plus sous les couleurs angevines. En effet, au terme de la rencontre, l'entraîneur d'Angers, Stéphan Moulin, a annoncé le départ du latéral gauche de 19 ans. 

Rayan Aït-Nouri à Wolverhampton pour 20M€ ?

« Oui, c'était son dernier match (avec Angers, ndlr). Je lui souhaite bon vent, il a un talent indéniable. Je suis un peu ému, c'est encore un talent qui nous quitte (après Santamaria). C'est un garçon qui est arrivé du centre de formation, il a parcouru un long chemin. » a déclaré Moulin qui a précisé que la tendance était à un départ pour Wolverhampton « A priori, on s'oriente vers cela ».

Rayan Aït-Nouri est attendu ce samedi en Angleterre (à moins d'un retournement de situation) pour passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat avec Wolverhampton. On parle d'un transfert avoisinant les 20 millions d'euros. Ait-Nouri sera mis en concurrence avec Marçal qui vient de débarquer de l'Olympique Lyonnais, et Ruben Vinagre qui pourrait toutefois quitter les Wolves



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live