Menu

Mercato Angers : Rayan Aït-Nouri va rejoindre Wolverhampton


3 Octobre 2020 11:10 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'un bon match, hier, malgré la lourde défaite de Angers SCO sur la pelouse du PSG, Rayan Aït-Nouri n'évoluera plus sous les couleurs angevines. En effet, au terme de la rencontre, l'entraîneur d'Angers, Stéphan Moulin, a annoncé le départ du latéral gauche de 19 ans. 

Rayan Aït-Nouri à Wolverhampton pour 20M€ ?

« Oui, c'était son dernier match (avec Angers, ndlr). Je lui souhaite bon vent, il a un talent indéniable. Je suis un peu ému, c'est encore un talent qui nous quitte (après Santamaria). C'est un garçon qui est arrivé du centre de formation, il a parcouru un long chemin. » a déclaré Moulin qui a précisé que la tendance était à un départ pour Wolverhampton « A priori, on s'oriente vers cela ».

Rayan Aït-Nouri est attendu ce samedi en Angleterre (à moins d'un retournement de situation) pour passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat avec Wolverhampton. On parle d'un transfert avoisinant les 20 millions d'euros. Ait-Nouri sera mis en concurrence avec Marçal qui vient de débarquer de l'Olympique Lyonnais, et Ruben Vinagre qui pourrait toutefois quitter les Wolves







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live