Menu

Mercato Angers SCO : Duel avec Brest pour Ibrahim Amadou (ex LOSC) !


5 Octobre 2020 13:10 - écrit par Rédaction JF


Angers SCO et Stéphane Moulin s'activent en ces dernières heures du Mercato pour trouver le successeur de Baptiste Santamaria, qui a été transféré à Fribourg en Bundesliga contre un chèque de 15M€.

Ainsi, le club angevin aurait coché le nom de Ibrahim Amadou (FC Séville, ex LOSC) à ce poste, en plus d'avancer sur un autre dossier prioritaire : celui de Sofiane Boufal (Southampton), d'après les informations du journal L'Equipe !

Ibrahim Amadou et Sofiane Boufal au SCO Angers ?

Brest Mercato : Ibrahim Amadou ici sous le maillot du LOSC.
Brest Mercato : Ibrahim Amadou ici sous le maillot du LOSC.
Toutefois, Angers SCO ne serait pas le seul club de Ligue 1 à s'être positionné sur l'ancien milieu de terrain franco-camerounais du LOSC, puisque le Stade Brestois aurait également pris contact avec l'entourage du joueur.

Avec le transfert du jeune Ibrahima Diallo vers Southampton en Premier League pour 15M€, Brest doit également réagir sur ce Mercato afin de trouver un nouvel élément capable de faire oublier le milieu de terrain de l'Equipe de France Espoirs issu du centre de formation de l'AS Monaco.

Affaire à suivre donc entre le Stade Brestois et le SCO Angers concernant Ibrahim Amadou (27 ans) du FC Séville sur ce marché des transferts...







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live