Menu

Mercato Arsenal : Szoboszlai (Salzbourg) ciblé par le Milan AC !


5 Novembre 2020 03:40 - écrit par Rédaction JF


Arsenal et AC Milan sur Szoboszlai (Salzbourg) !
Arsenal et AC Milan sur Szoboszlai (Salzbourg) !
D'après les médias anglais, Arsenal aurait décidé d'abandonner la piste menant à Houssem Aouar (OL) en vue du prochain Mercato hivernal, et la nouvelle priorité des Gunners de Pierre-Emerick Aubameyang se nommerait : Dominik Szoboszlai (Red Bull Salzbourg).

Mais d'après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Milan AC de Zlatan Ibrahimovic, qui affrontera le LOSC à San Siro en Ligue Europa ce jeudi soir, aurait également jeté son dévolu sur le jeune ailier gauche de l'équipe nationale de Hongrie (10 sélections / 2 buts).

Auteur d'un but et cinq passes décisives en six matchs joués dans le championnat d'Autriche avec le RB Salzbourg cette saison, Dominik Szoboszlai a également trouvé le chemin des filets à deux reprises en Ligue des Champions, face au Lokomotiv Moscou puis contre l'Atlético Madrid.

Affaire à suivre donc entre l'AC Milan et Arsenal concernant Dominik Szoboszlai (20 ans), sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Red Bull Salzbourg et qui bénéficierait d'une clause libératoire estimée à un peu plus de 25M€ pour le prochain Mercato.

 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live