Menu

Mercato - Axel Witsel (Borussia Dotmund) dans le viseur de la Juventus



5 Novembre 2021 11:10 - écrit par Rédaction JF


Axel Witsel dont le contrat arrivera à terme en juin prochain au Borussia Dortmund, n'est pas certain de prolonger son bail dans le club de la Ruhr. Une situation qui aurait mis la Juventus en alerte.

Selon la Gazzetta Dello Sport, la Vieille Dame serait en effet très intéressée par l'idée de recruter "gratuitement" le milieu de terrain international belge de 32 ans. Une alternative bien moins couteuse qu'un Aurélien Tchouaméni (AS Monaco) dont le bon de sortie a visiblement été fixé autour des 50/60 millions d'euros.

Titularisé à 14 reprises en 17 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Axel Witsel est un élément important du onze type de Marco Rose, et pourrait donc apporter toute son expérience à une Juventus qui devrait se séparer d'Adrien Rabiot et d'Aaron Ramsey en fin de saison. 

A noter que de nombreuses formations de Premier League, dont Everton, Wolverhampton, Newcastle et Leicester, sont très attentif à la situation de Witsel. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.