Menu

Mercato Barça : Braithwaite dans le viseur d'Everton ?


11 Novembre 2020 17:00 - écrit par Rédaction JF


Martin Braithwaite - Barça - Barcelone
Martin Braithwaite - Barça - Barcelone
Arrivé au Barça en février dernier pour 18 millions d'euros en provenance de Leganés, et cela à la surprise générale afin de compenser les nombreuses absences en attaque, Martin Braithwaite ne fait clairement pas partie des plans de Ronald Koeman cette saison. Et ça, il fallait s'en douter. 

Une situation qui pourrait amener l'attaquant danois à quitter le FC Barcelone lors du prochain mercato d'hiver. C'est du moins le souhait du club catalan qui rencontre actuellement de gros problèmes financiers.

A en croire les informations du Mundo Deportivo, Everton pourrait faciliter la tâche du Barça. En effet, la formation coaché par Carlo Ancelotti, aurait entamé les discussions en vue d'un transfert dès le mois de janvier. 

Une information à prendre toutefois avec des pincettes. En effet, Everton dispose d'un secteur offensif déjà bien fourni avec Alex Iwobi, Bernard, Anthony Gordon, Richarlison, Cenk Tosun et le serial buteur, Dominic Calvert-Lewin. A moins d'un départ en janvier, on ne voit pas pourquoi les Toffees iraient dépenser des millions pour Braithwaite. A noter que West Ham serait également encore sur les rangs.







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live