Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato Bordeaux : Les Girondins ciblent un ancien de Liverpool !


10 Octobre 2020 04:40 - écrit par Rédaction JF


Après avoir cédé François Kamano au Lokomotiv Moscou lors du Mercato, un autre joueur des Girondins de Bordeaux pourrait lui aussi rejoindre la capitale de la Russie : Youssouf Sabaly (27 ans). 

En effet, le latéral droit international sénégalais (12 sélections) serait dans le viseur du Spartak Moscou, à en croire les informations de 20 Minutes, souvent bien renseigné sur l'actu du FCGB.

Mais en cas de départ de Youssouf Sabaly vers le Spartak Moscou, les Girondins de Bordeaux auraient coché le nom d'un ancien joueur de Liverpool FC : Nathaniel Clyne !

Nathaniel Clyne ciblé par le FCGB !

Les dirigeants bordelais, qui ont officialisé l'arrivée de Hatem Ben Arfa (libre), auraient donc déjà anticipé un éventuel départ de Youssouf Sabaly, défenseur formé au PSG, étant donné que le Mercato fermera ses portes le 17 octobre prochain en Russie.

Et les Girondins de Bordeaux cibleraient bien Nathaniel Clyne (29 ans), libre de tout contrat depuis son départ de Liverpool FC, d'après les informations de nos confrères de Sud Ouest.

Le latéral droit international anglais (14 sélections) aura disputé un total de 103 matchs sous le maillot des Reds de Liverpool (3 buts inscrits) entre 2015 et 2020. 

Affaire à suivre lors de ce Mercato pour le FCGB de Hatem Ben Arfa et Laurent Koscielny !