Menu

Mercato Bordeaux : Pablo, direction l'Arabie Saoudite ?


26 Octobre 2020 19:32 - écrit par Rédaction JF


Après la victoire des Girondins de Bordeaux de Pablo et Hatem Ben Arfa en Ligue 1 face au Nîmes Olympique (2-0, buts de Jimmy Briand et Rémi Oudin pour le FCGB), une info Mercato est tombée côté bordelais et elle ne devrait pas plaire à Jean-Louis Gasset...

Pablo en contacts avancés avec Al Itthiad !

Pablo (Brésil, Girondins de Bordeaux).
Pablo (Brésil, Girondins de Bordeaux).
En effet, Pablo (29 ans) et son entourage seraient actuellement en négociations très avancées avec le club de Al Itthiad FC, en Arabie Saoudite, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato.

Un départ du défenseur central international brésilien (2 sélections) pourrait permettre aux Girondins de Bordeaux de renflouer leurs caisses mais serait un énorme coup dur pour Jean-Louis Gasset, l'entraîneur du FCGB.

Après avoir "sauvé" sa fin de Mercato en recrutant Hatem Ben Arfa libre de tout contrat, l'actuel neuvième de Ligue 1 devrait donc compter sur Mexer ou Paul Baysse, voire Vukasin Jovanovic, pour venir épauler Laurent Koscielny en charnière centrale, pour le reste de la saison, en cas de transfert de Pablo en Arabie Saoudite à Al Itthiad FC.

Affaire à suivre pour les Girondins de Bordeaux...








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live