Menu

Mercato - José Cifuentes surveillé par Leicester, Leeds, Naples et un club de Ligue 1



5 Août 2022 09:25 - écrit par Rédaction JF


Probablement l'un des meilleurs joueurs de MLS, José Cifuentes intéresse de nombreuses formations européennes. Selon nos informations, Leicester qui pourrait perdre Youri Tielemans, Leeds United qui souhaite renforcer son entrejeu et dans une moindre mesure Naples qui pourrait voir partir Fabian Ruiz, ont coché le nom du milieu de terrain international équatorien de 23 ans du Los Angeles FC qui est en passe d'annoncer l'arrivée de Denis Bouanga

José Cifuentes, la pépite équatorienne

Bon passeur, capable de casser des lignes avec une très bonne vision du jeu, José Cifuentes réalise une très bonne saison en MLS avec pour l'heure 6 buts et 7 passes décisives au compteur.

Sous contrat jusqu'au 31 décembre 2023 au LAFC, le milieu de terrain équatorien qui est estimé à 6.5 millions d'euros par le site Transfermarkt, devrait à coup sûr faire parler de lui dans les prochains mois. 

Toujours selon nos informations, une dizaine de formations européennes suivent également avec attention José Cifuentes, dont une en Ligue 1 dont le nom n'a pas filtré (LOSC ? Stade Rennais ?) 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.