Menu

Mercato - Juventus : Rabiot avec Ancelotti à Everton ?


En conflit avec la direction du club vis à vis de son temps de jeu, Adrien Rabiot est toujours au coeur de problèmes en dehors du terrain. Malgré ça, Carlo Ancelotti voudrait recruter le français à Everton afin de solidifier son entre-jeu.

15 Mai 2020 12:08 - écrit par



Ancelotti apprécie beaucoup le profil d'Adrien Rabiot

À la Juventus depuis juillet dernier, arrivé gratuitement du PSG où il était en conflit avec la direction, Adrien Rabiot a joué 24 matchs pour les Bianconeris depuis le début de la saison. Pas satisfait de son temps de jeu, Adrien Rabiot était encore récemment au coeur de rumeurs de conflit avec sa direction. Par ailleurs, la direction de la Juventus souhaiterait se séparer du milieu français. Et un coach voudrait saisir l'occasion. 

Carlo Ancelotti souhaiterait recruter Rabiot pour renforcer son milieu à Everton. Engagé en cours de saison après le départ de Marco Silva, il souhaite bâtir une équipe sur le long terme avec de jeunes joueurs comme Richarlison ou Calvert Lewin en pointe. Ainsi, le technicien italien aimerait recruter le français et sa mère ( et agent ) aimerait que son fils rejoigne les rangs d'Everton. La question restera le montant du transfert. Désireuse de se séparer du français, la Juventus devra surement le vendre à bas prix, et Everton voudra sans aucun doute le recruter pour quelques dizaines de millions d'euros