Menu

Mercato LOSC : Celik se verrait bien en Premier League


16 Novembre 2020 12:10 - écrit par Rédaction JF


Zeki Celik ne confirme pas pour Tottenham, mais aimerait rejoindre la Premier League

Zeki Celik - LOSC - Lille OSC
Zeki Celik - LOSC - Lille OSC
Arrivée en 2018 au LOSC pour 2.5 millions d'euros en provenance d'Istanbulspor, Zeki Celik s'est rapidement imposé comme un élément important de Lille OSC. De bonnes prestations qui lui ont ouvert les portes de la sélection Turc, mais également attiré les convoitises de plusieurs formations européennes, et notamment anglaises.

Invité justement par So Foot à s'exprimer au sujet de la rumeur Tottenham, Zeki Celik n'a pas voulu confirmer cette information, mais a toutefois précisé qu'il se verrait bien rejoindre la Premier League, même s'il se sent bien à Lille

"J’ai entendu qu’il y avait un intérêt de Tottenham, mais je ne sais pas s’ils ont fait une offre. En tout cas, je sais que la Premier League est un championnat qui m’attire, mais je suis content d’être resté surtout au vu de notre début de saison", a confié Celik.

Sous contrat jusqu'en 2023 au LOSC, Zeki Celik qui est estimé à 20 millions d'euros par le site Transfermarkt, pourrait bien quitter Lille OSC au terme de la saison. En effet, l'international Turc disposerait d'un bon de sortie en cas d'offre intéressante. 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live