Menu

Mercato Liverpool - Offensive pour Perr Schuurs (Ajax) ?


1 Novembre 2020 10:50 - écrit par Rédaction JF


Liverpool en galère avec sa défense

Entre le départ de Dejan Lovren non compensé et les absences sur blessure de Virgil van Dijk et Joel Matip, l'entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp est obligé de bricoler en défense. Après avoir aligné Fabinho (qui s'est lui aussi blessé) au coté de Joe Gomez lors de la rencontre de Ligue des Champions face à Midtjylland, le coach des Reds a dû faire appel à Nathaniel Phillips (1 seul match de Premier League) face à West Ham (2-1). Si le défenseur anglais de 23 ans a rendu une belle copie face aux Hammers, cela reste tout de même trop léger pour les échéances à venir. 

Perr Schuurs réalise un gros début de saison à l'Ajax Amsterdam

Liverpool va donc probablement recruter un défenseur central lors du mercato d'hiver. Alors que les noms de Kalidou Koulibaly, Aissa Mandi ou encore Ozan Kabak reviennent avec insistance depuis plusieurs semaines, les Reds lorgneraient également sur un jeune défenseur néerlandais. 

D'après des informations en provenance d'Angleterre, le board de Liverpool s'intéresserait de près à Perr Schuurs. Auteur d'un très bon début de saison sous les couleurs de l'Ajax Amsterdam, l'imposant (1.91m) défenseur de 20 ans pourrait bien faire l'objet d'une offensive du club de La Merse, dès cet hiver. Sous contrat jusqu'en 2022 à l'Ajax, Perr Schuurs est estimé à 9 millions d'euros par le site Transfermarkt. Un montant probablement bien en deçà des attentes des Lanciers. 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live