Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato Lorient : Terem Moffi, Loïc Féry confiant pour sa recrue à 8M€ !


14 Octobre 2020 00:40 - écrit par Rédaction JF


Après avoir cassé sa tirelire pour arracher Adrian Grbic au nez et à la barbe du Stade Brestois, le FC Lorient a sorti une nouvelle fois le chéquier sur ce Mercato pour payer les 8M€ réclamés par le KV Courtrai pour boucler le transfert de Terem Moffi (21 ans).

Loïc Féry revient sur le transfert de Terem Moffi au FCL !

Interrogé à ce sujet, Loïc Féry (président du FCL) est revenu sur l'arrivée du très prometteur attaquant nigérian chez les Merlus de Christophe Pélissier, lors d'un entretien accordé au Télégramme

"Terem Moffi un attaquant très puissant et efficace que l'on suivait depuis un bon moment. On croit beaucoup en son potentiel, et ce n'est pas juste un pari sur l'avenir qu'a réalisé le FC Lorient en le recrutant. Il était également courtisé par de très très gros clubs européens."

Très performant au KV Courtrai où il avait déjà inscrit 5 buts en 8 matchs de Jupiler League (D1 Belgique) juste après son arrivée au Mercato hivernal en provenance du FK Riteriai (D1 Lituanie), Terem Moffi va donc encore découvrir un troisième championnat, en moins d'un an, malgré son jeune âge. 

Et on est déjà tous très impatients de le voir évoluer sur les pelouses de Ligue 1 sous le maillot du FC Lorient !





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live