Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato Metz : le président Serin s'explique au sujet de Habib Diallo


7 Octobre 2020 13:10 - écrit par Rédaction JF


Lundi, Habib Diallo a créé la surprise en quittant le FC Metz pour rejoindre le RC Strasbourg. Un transfert qui a rapporté 10 millions d'euros au club Lorrain, mais qui a provoqué l'incompréhension chez les supporters des Grenats. Ces derniers ont même tagué le siège du club messin pour faire part de leur colère de voir leur attaquant vedette - soit disant poussé vers Strasbourg - rejoindre le rival strasbourgeois. 

Habib Diallo n'a pas été poussé à rejoindre Strasbourg

Présent en conférence de presse ce mardi, le président du FC Metz, Bernard Serin, a tenu à rétablir certaines vérités concernant le départ de Habib Diallo, démentant formellement avoir poussé l'attaquant sénégalais à rejoindre le RC Strasbourg.

"Tout ce que vous avez pu entendre sur les réseaux sociaux, nous n’avons eu aucune proposition d’un club anglais. (…) Entre le moment où nous avons eu connaissance d'une offre de Strasbourg et sa signature au Racing, aucune personne du FC Metz n'a eu Habib au téléphone pour lui dire quoi que ce soit. Nous avons laissé les négociations se dérouler comme elles doivent se dérouler, entre les clubs d'une part et entre le joueur et le club acheteur d'autre part" a déclaré le dirigeant des Grenats. 





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live