Menu

Mercato - Naples : l'Inter en course pour Mertens

13 Mai 2020 15:42 - écrit par

En fin de contrat cet été, Dries Mertens est annoncé un peu partout en Europe, un temps à Chelsea, à Newcastle ou au PSG, ça serait finalement l'Inter qui serait passé à l'attaque pour le buteur belge.



Naples - Mercato : Dries Mertens
Naples - Mercato : Dries Mertens
Annoncé très proche de Chelsea cette semaine, le Corriere dello Sport rapporte aujourd'hui que l'Inter Milan aurait soumis une offre de contrat de 4,5 millions d'euros par an à Dries Mertens. Selon le quotidien italien, le buteur belge aurait accepté l'offre et les deux parties n'auraient plus qu'à discuter des éventuelles primes relatives au contrat. Pas une mauvaise idée pour les Neazzuris qui devraient voir partir Lautaro Martinez pour le Barça et Icardi au PSG. Les dirigeants de l'Internationale auraient donc bien avancé les discussions avec le buteur belge. 

 

Pour rappel, malgré ses 33 ans, Mertens reste sur 12 buts et 6 passes décisives en 29 matchs dont 6 en 7 matchs de Ligue des Champions. On se souvient notamment de l'enroulée pied droit du belge contre le Barça lors du match nul 1-1 lors du huitième de finale aller. Sa vitesse, sa vivacité et sa percussion pourraient être complémentaires au profil plus lourd et puissant de Lukaku. La paire pourrait faire des étincelles la saison prochaine si les deux compatriotes venaient à être associés. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live