Menu

Mercato OM : Giroud, une piste réactivée ?


13 Novembre 2020 12:40 - écrit par Rédaction JF


Olivier Giroud pense à quitter Chelsea

Olivier Giroud - Chelsea
Olivier Giroud - Chelsea
Alors que l'Olympique de Marseille garde toujours un oeil sur l'attaquant du Stade de Reims, Boulaye Dia, même si sur le plan financier un tel transfert semble peu probable, l'OM envisagerait également de réactiver la piste Olivier Giroud

En quête d'un attaquant pour suppléer et surtout concurrencer le très décevant Dario Benedetto, le club phocéen réfléchirait sérieusement à faire une offre pour l'attaquant international français de Chelsea.

Barré par Timo Werner et Tammy Abraham sur le front de l'attaque des Blues, Olivier Giroud qui n'a joué que 33 minutes en Premier League cette saison, se doit d'obtenir du temps jeu lors de la deuxième partie de saison, en vue de l'Euro qui se déroulera du 11 juin au 11 juillet. 

L'OM pourrait donc tenter d'obtenir le renfort d'Olivier Giroud à moindre cout, puisque son contrat arrivera à terme en juin prochain. Le salaire de Giroud - 6 millions d'euros par saison - pourrait toutefois bloquer d'éventuelles négociations. 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live