Menu

Mercato OM : Marley Aké finalement en Ligue 2 ?


Egalement ciblé par Nîmes en Ligue 1, Marley Aké devrait être prêté par l'OM au Mercato, comme l'a décidé Villas-Boas. Le jeune ailier gauche de l'Olympique de Marseille intéresse deux clubs de Ligue 2.

13 Janvier 2021 14:30 - écrit par Rédaction JF


Le Havre et Sochaux sur Aké (Olympique de Marseille) !

Ligue 2 : Le Havre et Sochaux ciblent Aké (OM) !
Ligue 2 : Le Havre et Sochaux ciblent Aké (OM) !
La direction de l'Olympique de Marseille et André Villas-Boas ont pris la décision de placer Marley Aké sur la liste des prêts pour ce Mercato hivernal, afin que ce dernier puisse obtenir davantage de temps de jeu.

Si le Nîmes Olympique, actuelle lanterne rouge de Ligue 1, a bien manifesté son intérêt auprès de l'Olympique de Marseille pour le jeune Marley Aké, les pistes les plus chaudes seraient pourtant plus du côté de la Ligue 2 aux dernières nouvelles.

D'après les informations du journal La Provence, le HAC - Le Havre AC (12ème de Ligue 2) mais aussi le FC Sochaux Montbéliard (7ème de L2) seraient en pole pour récupérer le jeune joueur formé à l'OM en prêt lors de ce Mercato hivernal.

Affaire à suivre donc pour le club marseillais entraîné par Villas-Boas sur marché des transferts concernant Marley Aké, qui n'a pas connu la moindre titularisation en Ligue 1 cette saison et qui serait donc ciblé par Nîmes, Le Havre et Sochaux...