Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato OM : Vincent Aboubakar sur les radars de Marseille et Longoria !


En quête d'un nouvel attaquant pour ce mercato hivernal, l'Olympique de Marseille a déjà été lié à plusieurs noms comme Mateta ou Milik. Les olympiens viseraient maintenant Vincent Aboubakar.

13 Janvier 2021 15:31 - écrit par


Aboubakar, un salaire bien élevé

Pablo Longoria vient de réaliser 2 très bons coups pour l'Olympique de Marseille. Le directeur sportif phocéen vient de s'offrir Pol Lirola et a réussi à prêter Kevin Strootman au Genoa. Un renfort de poids, et un lourd salaire en moins pour l'OM. Maintenant, la tâche est de trouver un attaquant en renfort pour André Villas-Boas

En ce sens plusieurs noms étaient liés au club marseillais : Jean-Philippe Mateta, Arkadiusz Milik et même Diego Costa. L'OM aurait refusé l'attaquant espagnol et les pistes du français et polonais seraient trop chers. C'est cette fois le nom de Vincent Aboubakar qui circulerait dans les couloirs de la Commanderie.

Courtisé cet été par l'AS Saint-Etienne et le FC Nantes, l'avant-centre camerounais n'était pas revenu en France à cause de son salaire trop élevé d'après But Football Club. Mais selon les informations du média turc Enson Haber, l'ancien buteur du FC Porto serait bien courtisé par l'Olympique de Marseille. Une nouvelle étonnante alors que le club tente d'alléger sa masse salariale. Ce n'est pour le moment qu'une rumeur, attendons de voir les mouvements de Longoria lors de ce mercato pour en juger. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur