Menu

OM - Mercato : Diego Costa recalé par Marseille ?

Ligue 1 - Diego Costa a été proposé à l'Olympique de Marseille lors de ce mercato d'hiver


13 Janvier 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Ce n'est un secret pour personne, l'Olympique de Marseille souhaite recruter un attaquant afin de concurrencer le très décevant Dario Benedetto. Chose pas aisée pour l'OM qui multiplie les pistes depuis de nombreuses semaines. Alors qu'on évoque toujours des contacts avec Naples pour Arkadiusz Milik - dossier financièrement compliqué - le club phocéen se serait vu proposer les services de Diego Costa.

 

Diego Costa, un pari trop risqué pour l'Olympique de Marseille

En quête d'un nouveau challenge depuis la résiliation de son contrat avec l'Atlético de Madrid, l'attaquant espagnol de 32 ans a toutefois peu voire aucune chance de rejoindre l'OM lors de ce mercato d'hiver. Selon La Provence, les dirigeants de l'Olympique de Marseille auraient pas donné suite, et cela pour plusieurs raisons.

En effet, le caractère "ingérable" et surtout les prétentions salariales de Diego Costa, auraient clairement refroidi le club phocéen. De plus, les récurrentes blessures de l'Espagnol depuis plusieurs saisons, ne jouent clairement pas en sa faveur. Peu de clubs prendront le risque d'offrir un gros salaire à un attaquant de 32 ans qui fréquente régulièrement l'infirmerie.