Menu

Mercato - OM : une touche en Espagne pour Caleta-Car ?

Annoncé sur le départ, le défenseur central de l'Olympique de Marseille, Duje Caleta-Car, pourrait bien s'envoler du côté de l'Espagne.

27 Mai 2022 23:15 - écrit par


Sous les ordres de Jorge Sampaoli, Duje Caleta-Car (25 ans) a vécu une drôle de saison. Mis au placard par son entraîneur lors des premiers mois, le défenseur a su faire preuve de patience et de travail pour retrouver une place de titulaire.

À un an de son contrat, ce dernier ne cesse de se retrouver au cœur des rumeurs de transferts. Déjà l'été dernier, le Croate aurait pu quitter la citée phocéenne en rejoignant West Ham. Il faut dire que Pablo Longoria n'a pas envie de lâcher des joueurs gratuitement - un peu à l'image de Boubacar Kamara - ce qui est compréhensible en tant que président.

Le journaliste du Phocéen, Romain Canuti a révélé que le FC Séville s'intéresserait au défenseur croate. Les Sévillans viennent de perdre l'un des piliers de leur défense, Diego Carlos, parti pour plus de 30 millions d'euros à Aston Villa. Et le nom de Caleta-Car circule dans le but de le remplacer la saison prochaine. Il pourrait donc retrouver son compatriote Ivan Rakitic.

Duje Caleta-Car est encore sous contrat avec l'OM pour une saison. Si cette rumeur se précise, il aura l'opportunité de découvrir un tout nouveau championnat et retrouver la Ligue des Champions avec le dernier 4ème de Liga.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live