Menu

Mercato PSG : Ajax, Leicester, Paris SG en concurrence pour une pépite brésilienne


10 Novembre 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


Brenner Souza Da Silva affole l'Europe - le PSG sur les rangs

Brenner Souza da Silva - FC Sao Paulo
Brenner Souza da Silva - FC Sao Paulo
Alors que le mercato d'hiver ouvrira ses portes dans un peu plus de 7 semaines, de nombreuses formations européennes travaillent déjà sur les retouches à effectuer en janvier. C'est notamment le cas pour le PSG, l'Ajax Amsterdam et Leicester qui lorgnent sur un même attaquant. 

En effet, les 3 trois formations précédemment citées s'intéresseraient de près à Brenner Souza da Silva. Auteur d'une très bonne saison sous les couleurs du FC Sao Paulo, avec 15 buts et 3 passes décisives en 25 matchs, le jeune attaquant brésilien de 20 ans est promis à un bel avenir selon de nombreux observateurs foot. 

Brenner Souza Da Silva est l'un des attaquants les plus prometteurs du Brésil et l'une des révélations de la saison du championnat brésilien de série A. La presse brésilienne le compare déjà à son compatriote de Manchester City Gabriel Jésus pour son style de jeu et ses qualités techniques.

Au delà de la concurrence de Leicester et de l'Ajax Amsterdam qui a visiblement déjà avancé ses pions, le PSG va devoir également composer avec un intérêt grandissant d'Arsenal, de la Juventus et du Milan AC, selon Calciomercato.

Sous contrat jusqu'en 2022 au FC Sao Paulo, Brenner est estimé à 1.3 millions d'euros par le site Transfermarkt, mais devrait sans aucun doute voir les enchères dépasser allégrement les 15M€. 
 







Les News

TFC : Daleho Irandust arrive à Toulouse

26/01/2021 - Rédaction JF

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live