Menu

Mercato PSG : Angel Di Maria et Juan Bernat, le Paris SG déjà attaqué !


15 Octobre 2020 06:40 - écrit par Rédaction JF


Si le PSG de Neymar et Kylian Mbappé a finalement bien géré sa fin de Mercato avec les arrivées de Moïse Kean (Everton), Danilo Pereira (FC Porto) et Rafinha (FC Barcelone), le Paris SG de Neymar et Kylian Mbappé aura une nouvelle fois laissé filer plusieurs joueurs "gratuitement", un peu à la "Adrien Rabiot à la Juventus", comme : Thiago Silva à Chelsea, Thomas Meunier au Borussia Dortmund, Edinson Cavani à Manchester United ou encore Tanguy Kouassi et Eric Maxim Choupo-Moting au Bayern Munich...

Et un nouveau danger se profile déjà à l'horizon pour Leonardo et le Paris Saint-Germain : Julian Draxler mais aussi et surtout Angel Di Maria et Juan Bernat arriveront en fin de contrat avec le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et entraîné par Thomas Tuchel, en juin prochain !

Leonardo et le Paris Saint-Germain se méfient du Barça !

PSG Mercato : Angel Di Maria (Paris SG).
PSG Mercato : Angel Di Maria (Paris SG).
En effet, le PSG devra faire attention au FC Barcelone... Ce mercredi, ESPN a révélé que les dirigeants du Barça aimeraient attirer Angel Di Maria et Juan Bernat l'été prochain lors du Mercato ! Ces deux joueurs, titulaires dans le onze parisien de Thomas Tuchel, arriveront en fin de contrat avec le Paris SG le 30 juin 2021 et seraient donc une opportunité en or à saisir pour les Blaugranas, actuellement en proie à d'importantes difficultés sur le plan financier. 

Le Barça de Lionel Messi et Antoine Griezmann chercherait également à recruter à un "prix cadeau" Memphis Depay (Lyon), dont le contrat avec l' OL expirera également en juin prochain à l'instar de Angel Di Maria et de Juan Bernat du côté du club de la capitale.

Le PSG et Leonardo sont prévenus : attention au FC Barcelone !


=> Kylian Mbappé buteur avec les Bleus lors de Croatie-France, un triplé de Neymar avec le Brésil lui permet de dépasser Ronaldo, Marquinhos et Mauro Icardi heureux de l'arrivée de Rafinha, Presnel Kimpembe laissé sur le banc par Didier Deschamps en Equipe de France, un gros coup avec Danilo Pereira et Moïse Kean... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du Paris Saint-Germain, emmené par Marco Verratti, en cliquant ici : Mercato PSG !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live