Menu

Mercato - PSG : Benzema éclaircit les choses sur de potentielles tensions avec Mbappé !


Après avoir remporté la cinquième Ligue des champions de sa carrière, Karim Benzema s'est exprimé sur l'affaire Kylian Mbappé. Il assure qu'il n'y a aucune tension avec l'attaquant parisien.


29 Mai 2022 20:50 - écrit par


Déjà une semaine après l'annonce tant attendue de Kylian Mbappé sur son avenir. Dans un dilemme entre le Real Madrid et le PSG, la star parisienne a finalement choisi de continuer l'aventure avec le club de la capitale, malgré son rêve d'enfant de jouer sous le maillot des Blancos. Une décision qui avait soulevé quelques doutes notamment sur la relation entre Karim Benzema et le parisien (en référence à son post Instagram).

Dans une interview accordée à Téléfoot, Karim Benzema affirme ne pas se sentir trahi après la décision de Kylian Mbappé de prolonger au PSG. Il respecte le choix de son ami et coéquipier en Bleus malgré tout.

"J'aurai aimé qu'il puisse réaliser son rêve, de jouer au Real Madrid, ensemble. Maintenant, il a choisi le PSG, il faut respecter. Il est jeune, il a beaucoup de responsabilités sur lui, donc c'est son choix à lui. Aujourd'hui, c'est un joueur du PSG et on prendra plaisir à jouer ensemble en sélection", a assuré le récent vainqueur de la Ligue des champions. 

Les deux joueurs se retrouveront très prochainement pour disputer quatre rencontres de Ligue des Nations avec l'Équipe de France : contre le Danemark (3 juin), la Croatie (6 juin), l'Autriche (10 juin) avant de réaffronter les Croates le 13 juin.

Benzema n'est pas déçu

Les supporters madrilènes se voyait déjà célébrer la venue de Kylian Mbappé qui aurait fait une paire d'attaque exceptionnelle avec Karim Benzema et Vinícius Junior. Malgré ce transfert avorté, l'attaquant tricolore a souhaité le meilleur à son "pote". 

"Déçu ? Non parce que chacun fait ses choix. Le Real Madrid est le Real Madrid et puis il a fait son choix. Donc pas déçu non, surtout content et j'espère qu'il fera des bonnes choses", a expliqué l'attaquant des Bleus qui assure que cette affaire n'a rien changé dans sa relation avec Mbappé.

"Des conséquences sur notre relation ? Non, jamais ! On est bons potes."




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.