Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

Mercato PSG : Di Maria, la grosse info !



8 Novembre 2020 13:20 - écrit par Rédaction JF


Di Maria signe un doublé et une passe décisive lors de PSG - Rennes

Auteur d'un doublé et d'une passe décisive, hier, lors la rencontre PSG - Stade Rennais (3-0), qui a vu le Paris SG l'emporter facilement sur un club breton dans le dur actuellement, Angel Di Maria continue à soigner ses statistique à Paris. Avec 85 buts et 95 passes décisives en 229 matchs toutes compétitions confondues avec le PSG, l'international argentin est clairement un homme fort du club parisien, et souhaite le rester encore un bon moment.
 

Angel Di Maria veut prolonger au PSG

Interrogé après la victoire face Rennes au sujet de son avenir, Angel Di Maria dont le contrat arrivera à terme en juin 2021, a déclaré vouloir prolonger son bail à Paris.

"Je l’ai toujours dit, le PSG est un club où il y a beaucoup d’affection envers moi. Que ce soit du président, des dirigeants et de tout le monde. Je me sens bien ici et je fais de mon mieux. Je l’ai déjà dit mais j’aimerais finir ma carrière en Europe à Paris. Cependant, ça ne dépend pas que de moi mais aussi du club" a déclaré l'argentin au micro de Canal+. 

Un voeu qui devrait être exaucé très prochainement. Contrairement aux dossiers Neymar et Kylian Mbappé qui commencent à provoquer des sueurs froides à Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi, celui Di Maria devrait être bouclé dans les prochaines semaines. En effet, un accord pour un nouveau contrat jusqu'en 2023 a visiblement été trouvé entre le PSG et el Fideo. Il ne resterait que quelques détails à régler pour officialiser la prolongation.