Menu

Mercato PSG : Le Paris SG veut faire mal au Real Madrid de Zidane !


Mercredi 4 Novembre 2020 19:40 - écrit par Rédaction JF



RB Leipzig - PSG se jouera sans Neymar ni Kylian Mbappé ! En effet, c'est un Paris SG décimé qui se déplacera en Allemagne pour ce match de Ligue des Champions face à l'actuel troisième de Bundesliga où évolue Dayot Upamecano et Christopher Nkunku.

En effet, Thomas Tuchel devra également composer sans Marco Verratti, Mauro Icardi, Juan Bernat ou encore Julian Draxler mercredi soir. Mais en marge de ce choc de C1 entre le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et le RB Leipzig, une rumeur Mercato est sortie concernant le Real Madrid et le Paris Saint-Germain ce mardi.

Sergio Ramos dragué par le PSG, le Réal doit réagir !

PSG Info : Zidane et le Réal attaqués par Paris SG !
Si le Real Madrid, emmené par Karim Benzema et Eden Hazard, s'est rassuré en battant l'Inter Milan lors de cette troisième journée des phases de poules de Ligue des Champions (3-2), le club madrilène entraîné par Zinedine Zidane n'est toujours pas parvenu à trouver un accord pour la prolongation du contrat de Sergio Ramos, qui expirera en juin prochain.

Une nouvelle fois buteur avec le Réal contre l'Inter Milan en C1 mardi soir, le capitaine emblématique des Merengue pourrait donc être libre de de discuter avec n'importe quel club en vue du prochain Mercato, à compter du 1er janvier 2021 si sa situation n'évolue pas d'ici là.

Et d'après Eduardo Inda, Sergio Ramos (34 ans) aurait déjà été approché par le PSG de Neymar et Kylian Mbappé, ainsi que la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo. Et le Paris SG aurait même proposé un contrat avec un salaire annuel net de 12M€ au défenseur central international espagnol (175 sélections / 23 buts), toujours selon les informations du célèbre journaliste espagnol.

Si on imagine mal voir le capitaine de la Roja quitter le Real Madrid libre de tout contrat au Mercato en 2021, le Paris SG et la Juventus Turin ont toutefois de sacrés arguments financiers à faire valoir. Et inutile de préciser que leurs approches vont, quoi qu'il arrive, venir perturber Zinedine Zidane et la direction du Réal, présidé par Florentino Pérez, dans sa négociation pour prolonger le contrat de sa star.

Affaire à suivre donc entre le PSG et la Juve, ainsi que le champion de Liga en titre...