Menu

Mercato PSG : Leonardo confirme à demi-mot pour Neymar !



10 Novembre 2020 15:20 - écrit par Rédaction JF


Sorti sur blessure lors de la rencontre de Ligue des Champions entre le PSG et Basaksehir Istanbul (0-2), Neymar (28 ans) a cruellement fait défaut au Paris SG lors de la défaite sur la pelouse du RB Leipzig (2-1). Un retour à la compétition de l'attaquant brésilien est toutefois prévu après la trêve internationale. Ney, qui a malgré sa blessure été convoqué par le sélectionneur du Brésil, Tite, pour les rencontres face au Venezuela puis contre l'Uruguay de Edinson Cavani et Luis Suarez, devrait donc être opérationnel pour la réception du RBL, le mardi 24 novembre. 

Leonardo travaille sur une prolongation de contrat de Neymar

Au delà du sportif, c'est également l'avenir de Neymar qui se joue en coulisse. En effet, des rumeurs font état de négociations pour une prolongation de contrat de l'ex attaquant du FC Barcelone. Une information confirmée à demi-mot par le directeur sportif du PSG, Leonardo.

"On commence à parler. Il y a le timing... Aujourd'hui, les gens ne peuvent même pas se déplacer. L'idée de renouveler existe. On démarre... On arrive à un moment d'avoir des idées plus claires par rapport à ça." a déclaré Leonardo au micro de PSG TV.

Conscient qu'il sera compliqué de trouver un accord avec Kylian Mbappé qui a visiblement le Real Madrid dans un coin de sa tête, le board parisien aurait donc décidé de se focaliser sur une prolongation jusqu'en 2023 voire 2024, du contrat de Neymar