Menu

Mercato PSG : Leonardo peut oublier cette piste offensive


A moins d'un gros retournement de situation, Papu Gomez ne rejoindra pas le PSG lors de ce mercato d'hiver. Le milieu offensif de l'Atalanta Bergame pourrait rejoindre l'Inter Milan.


10 Janvier 2021 10:50 - écrit par Rédaction JF


Papu Gomez plus proche de l'Inter Milan que du PSG

Depuis plusieurs semaines, le nom de Alejandro Darío Gomez, dit Papu Gomez, est associé au PSG. Mis à l'écart à l'Atalanta Bergame suite à une vive altercation avec son entraîneur, Gian Piero Gasperini, le milieu offensif argentin va quitter La Dea lors de ce mercato d'hiver. Reste désormais à savoir quel club accueillera Papu Gomez.

Un club qui ne sera probablement pas le PSG. En effet, l'international argentin qui est visiblement sur la short-list du directeur sportif parisien, Leonardo, a émis le souhait de rester en Italie. Une situation qui pourrait bien faire les affaires de l'Inter Milan. Selon Tuttosport, les Nerazzurri seraient en contacts avec l'Atalanta Bergame en vue d'un transfert de Papu Gomez. L'Atalanta réclamerait 10 millions d'euro plus deux jeunes de l'Inter, en l'occurrence Lorenzo Pirola (18 ans) et Gaetano Oristanio (18 ans). 

Une mauvaise nouvelle pour le PSG ? La question est surtout de savoir si le Paris SG était vraiment intéressé par Papu Gomez. Et honnêtement on en doute ... 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.