Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato PSG : Mbappé - Réal, Neymar - Barça, grosse annonce au Paris SG !


31 Décembre 2020 07:40 - écrit par Rédaction JF


Sans Neymar (ex Barça) mais avec Kylian Mbappé (toujours ciblé par le Réal au Mercato), le PSG aura donc largement battu le RC Strasbourg, lors de la 17ème journée de Ligue 1 au Parc des Princes (4-0).

Et ce dernier match de l'année 2020 du Paris SG aura également été le dernier de Thomas Tuchel sur le banc parisien. A' la surprise générale, l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund a quitté le club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi, et va être remplacé par Mauricio Pochettino.

Outre les rumeurs Cristiano Ronaldo (Juventus Turin) et surtout Lionel Messi (FC Barcelone), Leonardo travaillerait sur les pistes menant à David Alaba (28 ans), dont le contrat avec le Bayern Munich expirera en juin prochain et qui est également dans le viseur du Real Madrid, ou encore Dele Alli (Tottenham), Christian Eriksen (Inter Milan, qui pourrait faire l'objet d'un échange au PSG avec Leandro Paredes), ainsi que Paulo Dybala (Juventus Turin).

Dele Alli priorité de Mauricio Pochettino au PSG !

Si la priorité absolue de Nasser Al-Khelaïfi et de l'Emir du Qatar pour le PSG est bien de prolonger au plus vite les contrats de leurs deux superstars, Neymar et Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino aurait déjà ses idées pour le futur Mercato parisien.

En effet, si l'arrivée de l'ancien entraîneur argentin de Tottenham à la tête du Paris Saint-Germain a redonné le sourire à Mauro Icardi mais aussi à Angel Di Maria, qui sera en fin de contrat en juin 2021 et qui n'a toujours pas reçu de proposition pour prolonger son bail, la piste menant à Dele Alli serait privilégiée par Leonardo et Mauricio Pochettino du côté du PSG pour le marché des transferts de janvier, à en croire le Daily Mail et les médias anglais.

Et si la rumeur Lionel Messi (Barça) - Paris SG a également été relancée, Julien Laurens a quant à lui fait une grosse révélation concernant Kylian Mbappé (pisté par le Real Madrid au Mercato) et Neymar (ex FC Barcelone)...

Le Real Madrid ne peut pas s'offrir Mbappé, Neymar n'ira pas au Barça !

En effet, si Zinedine Zidane et le Real Madrid n'ont pas abandonné la piste menant à Kylian Mbappé, et que le Barça de Lionel Messi resterait toujours à l'affût sur le dossier Neymar, Julien Laurens (célèbre journaliste pour ESPN) a révélé que le Réal, tout comme le FC Barcelone, n'avaient aucune chance de pouvoir conclure de tels transferts XXL lors du prochain Mercato estival : 

"Aujourd'hui, la situation est claire et simple : personne ne peut s'offrir Kylian Mbappé et Neymar. Pas même le Real Madrid. Les Merengue n'ont pas l'argent nécessaire pour payer le transfert et le salaire qui seront réclamés pour l'attaquant de l'Equipe de France et du Paris SG".

Voilà qui a le mérité d'être clair et qui devrait rassurer les supporters du PSG. En effet, la seule chance pour le Real Madrid et le Barça de pouvoir recruter Kylian Mbappé ou Neymar serait que ces derniers ne prolongent pas leurs contrats avec le champion en titre de Ligue 1 afin de les recruter en tant qu'agents libres en juin 2022 au Mercato... Compliqué.