Menu

AC Milan - Mercato : un milieu du TFC surveillé par les Rossoneris


Le Milan AC semble attiré par le championnat français et particulièrement par le TFC. Alors que les Rossoneris pistaient déjà Janis Antiste, le club lombard ciblerait Kouadio Koné.


30 Décembre 2020 21:15 - écrit par

Kouadio Koné, nouveau frenchie au Milan AC ?

Kouadio Koné, milieu de terrain du TFC est sur les radars de l'AC Milan
Kouadio Koné, milieu de terrain du TFC est sur les radars de l'AC Milan
Le Milan AC aime bien les petits français. Pierre Kalulu, Théo Hernandez, Isamel Bennacer (franco-algérien) les joueurs aux origines françaises font le bonheur des Rossoneris. Alors que Janis Antiste, buteur français du TFC est sur les radars milanais, Kouadio Koné, milieu de terrain des Violets serait lui aussi suivi de très près. 

Selon les informations de Fabrizio Romano pour Sky Sports, le Milan AC ferait très attention au milieu de terrain toulousain. Le club cherche une alternative à Ismael Bennacer, un profil créatif et technique. Riqui Puig, Isco, les cibles étaient multiples mais Maldini et Massara semblent s'être arrêtés sur le jeune Koné

Milieu du TFC depuis 2016 (en U19), Kouadio Koné a été formé au Paris FC. Le natif de Colombes peut jouer milieu central, sentinelle ou milieu offensif. Un profil polyvalent qui fait de lui un joueur très utilisé par Patrice Garande. Avec 17 apparitions cette saison, il est à 19 ans un des maillons forts de la ville rose. Selon Fabrizio Romano, les milanais sont en contact avec son agent, il faut faire attention à un éventuel transfert hivernal. Koné est estimé à 5 millions d'euros.