Menu

Mercato PSG : Neymar veut prolonger au Paris SG, mais...


31 Octobre 2020 07:40 - écrit par Rédaction JF


Touché aux adducteurs lors de la rencontre de Ligue des Champions, Istanbul Basaksehir - PSG, ce mercredi (0-2, doublé de Moïse Kean), Neymar (28 ans) va manquer les prochains matchs du club parisien entraîné par Thomas Tuchel, face au FC Nantes ce samedi puis contre le Stade Rennais de Eduardo Camavinga en Ligue 1, mais aussi le choc de C1 face au RB Leipzig.

Mais une grosse info Mercato est tombée ce vendredi soir au Paris SG : si Kylian Mbappé (ciblé par Zinedine Zidane et le Real Madrid) semble toujours hésitant quant à une éventuelle prolongation de contrat, l'international brésilien (103 sélections / 64 buts) souhaiterait quant à lui prolonger son bail avec le club du président Nasser Al-Khelaïfi ! Et les conditions de l'ancienne star du Barça seraient connues...

Neymar pose ses conditions, Al-Khelaïfi est prévenu !

PSG Mercato : Neymar (Paris Saint-Germain).
PSG Mercato : Neymar (Paris Saint-Germain).
D'après les informations de nos confrères de Foot Mercato, Neymar aurait en effet émis le souhait de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain. Avec comme objectif d'aller chercher enfin cette première Ligue des Champions avec le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi.

Lié au PSG jusqu'en juin 2022 à l'instar de son ami et coéquipier Kylian Mbappé, la star de l'équipe nationale du Brésil aimerait signer un nouveau bail de cinq ans avec le club de la capitale, tout en conservant son salaire actuel (soit environ 36M€ net par an).

De quoi mettre définitivement de côté toutes ces rumeurs évoquant un possible retour de Neymar au FC Barcelone lors du prochain Mercato. Une bonne nouvelle donc pour le Paris SG... même si l'Emir du Qatar devra une nouvelle fois sortir le chéquier pour concrétiser cette nouvelle opération XXL.

Un dossier plus "simple" que celui de Kylian Mbappé ? Affaire à suivre pour Leonardo et le PSG...






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live