Menu

Mercato PSG, Real Madrid : il annonce le départ de Kylian Mbappé !


27 Octobre 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


Kylian Mbappé sera t'il encore un joueur du PSG la saison prochaine ? Probablement non pour Adil Rami. En effet, pour le néo-consultant foot pour RMC Sport, l'attaquant champion du monde Français aurait décidé de ne pas prolonger son bail avec le Paris SG afin de négocier son départ pour le Real Madrid au terme de la saison.

Adil Rami voit Kylian Mbappé quitter le PSG pour le Real Madrid

"Je pense que c'est fait, d'autant plus que ça n'avance pas dans les discussions. T'as l'impression que ça l'agace de parler de ça, il n'en parle pas avec le club, son entourage. Et à partir du moment où ça l'agace, c'est qu'il ne veut rien savoir. C'est gênant pour lui. Son futur est tout tracé et c'est triste pour les Parisiens, même pour la Ligue 1. J'adore ce joueur" a déclaré Rami.

Reste à savoir si le Real Madrid aura les moyens de recruter Kylian Mbappé lors du prochain mercato d'été. N'oublions pas que la crise de la Covid-19 impacte fortement les finances des grosses écuries européennes. Donc même si le PSG ne pourra se montrer gourmand compte tenu de la situation contractuelle de Mbappé, on imagine mal les dirigeants du club parisien accepter une offre en dessous des 100/120 millions d'euros. Or, le Real Madrid pourrait bien encore enregistrer de grosses pertes lors de l'exercice 2020-21. Kylian Mbappé au Real c'est donc encore très très loin d'être d'actualité. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live